Merci, doublement merci!

Chantal Giroux

Dans les prochains s’achèvera le séjour de deux prêtres dans notre paroisse.

Le Père Michel Lavoie, qui est parmi nous depuis le 15 janvier, retourne à Montréal dans sa communauté des Pères Blancs d’Afrique le 1er juillet.  Dès le départ de Pierre Goudreault, il a joint l’équipe pastorale dans un esprit de service, d’accompagnement et de soutien de notre communauté.

L’Abbé Robert Pembele s’est joint à l’équipe le 26 février afin de vivre une expérience missionnaire au Québec.  Il a oeuvré avec joie, amour et générosité de cœur lors des diverses célébrations et lors des funérailles, des baptêmes et des mariages.  Il retourne dans son diocèse de Frégus-Toulon en France le 8 juillet prochain.

Nous les remercions sincèrement de leur présence dans notre paroisse durant cette période importante de changements.  Leur service pastoral et leur témoignage de vie ont été enrichissants, inspirants et très appréciés par tous les membres de notre communauté.

Que l’Esprit Saint les accompagne dans la poursuite de leur mission!