Vie chrétienne : Pastorale des malades

Une équipe de bénévoles mandatés se rendent à domicile pour visiter et apporter la communion à des personnes n'ayant pas la capacité physique de se rendre à l'église pour célébrer et recevoir le sacrement de l'eucharistie. (Mt 25, 31-46).

Vous connaissez une personne désireuse de recevoir la communion à domicile ou d’autres services spirituels comme le sacrement du pardon ou l’onction des malades ?  Communiquez avec le secrétariat de la paroisse 819-762-4751, poste 221. Vous serez alors mis en lien avec le Comité de la pastorale des malades et de Saint-Pérégrin.  Vous pourrez ainsi recevoir toutes les informations nécessaires et être accompagné dans vos démarches selon les besoins exprimés par la personne malade. N’hésitez-pas à demander conseil.

Les membres de ce comité sont:

ANDERSON,  Lucette

AUDET, Louise-Hélène

CLICHE, Johanne

CHARRON, Robert, prêtre

GAUDET, Jocelyne

LAGACÉ, Lina

MASSICOTTE, Diane

SIMARD, Jean

VEILLEUX, Mario

Robert Charron, prêtre

819 762-4751 poste 222