Les Activités d’été pour les jeunes sont de retour!

Chantal Giroux

Depuis plus de 15 ans, la Paroisse Sainte-Trinité offre aux jeunes de 7 à 12 ans une occasion unique de participer à des activités pendant l’été qui visent à approfondir et nourrir leur appartenance à la famille chrétienne, en continuité avec la célébration de leur baptême.

L’horaire des différentes activités est maintenant disponible dans notre section Parcours pour jeunes.

Grande nouveauté 2018 :  les inscriptions pourront se faire en ligne dès le 7 mai en utilisant le service Paypal pour votre paiement.  Il n’y aura donc pas de journées d’inscriptions mais il sera toujours possible de vous présenter à nos bureaux pour vous inscrire et ce, à partir du 7 mai seulement.

Centre paroissial Sainte-Trinité

(75, avenue Mercier, Rouyn-Noranda )

Heures de bureau:               9h30 à 12h et 13h à 16h30

Semaine du 7 au 11 mai :     Ouvert de 12h à 13h

Après le 11 mai :                   Il est recommandé de prendre rendez-vous pour une inscription.

Au plaisir de vous accueillir!