Un groupe de partage de foi, pourquoi pas!

Chantal Giroux

Bientôt, ce sera le temps de l’Avent. Avez-vous déjà pensé à participer à un groupe de partage de foi?

Cette expérience communautaire permet de vivre un temps d’arrêt durant l’Avent, de se ressourcer à l’évangile et de se préparer spirituellement à la fête de Noël.

Les rencontres se déroulent à domicile une fois par semaine durant les quatre semaines de l’Avent. L’activité consiste en une rencontre de partage d’évangile d’une durée d’environ 1h15. Le parcours de l’Avent débute durant la semaine du 26 novembre 2018 au moment choisi par le groupe.

Pour soutenir l’animation de vos rencontres, vous pouvez vous procurer le Guide d’animation Parole et vie. Ce guide, rédigé par une équipe de la Paroisse Sainte-Trinité, vous propose une démarche simple et accessible à tous les groupes.

Vous pouvez vous procurer le Guide d’animation Parole et vie au secrétariat du Centre paroissial au coût de 4,00 $.

Bon parcours!