Dernières informations sur les célébrations à la Paroisse Sainte-Trinité

Veuillez prendre note qu’à partir du 8 mars prochain, les célébrations reprendront à la cathédrale Saint-Joseph. L’horaire qui avait été mis en place avant Noël se poursuivra. Il vous sera maintenant possible d’assister à la messe du lundi au mercredi à 16h15, le samedi à 16h15 et le dimanche à 9h00 et à 11h00.

Afin de reprendre nos rassemblements en toute sécurité et éviter la propagation de la COVID-19, voici quelques informations importantes à savoir :

• Les portes de la cathédrale ouvriront 30 minutes seulement avant le début des célébrations.
  • Nous pourrons accueillir un maximum de 100 personnes. Sachez qu’il est possible que nous ayons à refuser l’accès à quelques personnes afin de respecter cette consigne.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Vous êtes invités à ne pas venir à l’église si vous présentez des symptômes de la COVID-19 ou si vous avez été en contact avec une personne présentant des symptômes.
  • Une équipe de bénévoles vous donnera quelques consignes sur les règles sanitaires à suivre lors des célébrations, telles que :
    • Se désinfecter les mains à l’entrée de la cathédrale;
    • Suivre les pastilles identifiées sur le sol pour le sens de la circulation et la distanciation sociale;
    • Prendre place dans les bancs identifiés seulement.

Ces règles seront ajustées au fur et à mesure des nouvelles consignes gouvernementales.

Merci à l’avance de votre collaboration! Nous avons besoin de vous pour que tout se passe bien…. Ensemble, soyons des chrétiennes et des chrétiens solidaires et responsables!