Avez-vous fait votre don?

Jean-François Bélanger, président du Conseil de fabrique

La Paroisse Sainte-Trinité lance officiellement sa Campagne annuelle de financement sous le thème:

« Une Église vivante dans un monde en changement! »

Le monde est en continuel changement.  L’économie et la société se mondialisent; notre écologie se transforme.  Dans cette mouvance, la Paroisse Sainte-Trinité reste forte et poursuit sa mission:  proposer un message d’espoir et d’amour et accompagner les personnes au coeur des évènements de leur vie.

Pour assurer la qualité de ses services, elle fait appel à votre générosité.  Cette année encore, l’objectif de la campagne est de recueillir 135 000 $.  La principale source de son financement provient de vos dons.  En 2018-2019, la paroisse souhaite particulièrement investir dans:

• L’amélioration de sa présence, de sa visibilité et des services offerts sur le web;
  • Le développement des activités auprès des jeunes;
  • L’établissement d’un programme de formation pour encourager ses nombreux bénévoles.

Une façon facile de faire votre don est d’utiliser notre service de don en ligne par le biais de Canadon. Un reçu pour fins d’impôt vous parviendra par la poste.

Merci déjà pour votre générosité !