Fête de Saint-Pérégrin

Le Comité Saint-Pérégrin pour la pastorale auprès des personnes malades vous invite à participer à la fête de Saint-Pérégrin, patron des cancéreux. Pour l’occasion, des objets de piété à l’effigie de Saint-Pérégrin seront en vente sur place et bénis lors de la célébration.

Pour se préparer à l’événement, une neuvaine à Saint-Pérégrin débutera le vendredi 27 avril 2018. Vous êtes invités à venir prier avec nous lors de toutes les messes de 16h15 célébrées à la cathédrale Saint-Joseph. Les dépliants de la neuvaine seront disponibles à la cathédrale, à l’église Immaculée-Conception, ainsi que dans les résidences pour personnes aînées dès le 21 et 22 avril 2018. Si vous connaissez des personnes à domicile désireuses de s’unir à la communauté paroissiale pour suivre la neuvaine, nous vous invitons à leur apporter un dépliant.

Cathédrale Saint-Joseph
6 mai 2018