Célébration d’action de grâce

 

À la suite de la nomination de Monseigneur Boulanger,  comme archevêque du diocèse de Sherbrooke , une célébration d’action de grâce aura lieu vendredi 29 mai à 19h. Bienvenue à tous et toutes !

Cathédrale Saint-Joseph
29 mai 2026
19h00 à 20h00