Assemblée générale des paroissiennes et paroissiens 2022

Vous êtes convoqués à l’Assemblée générale 2022 qui aura lieu le dimanche 27 novembre après la messe de 11h à la cathédrale St-Joseph. Lors de cette assemblée, le Conseil de fabrique fera un bilan des principales activités de l’année. Deux postes de marguillières et marguillers sont à combler cette année pour des postes réguliers. Nous avons également un poste d’une durée de deux ans ainsi qu’un d’une durée d’une année suite au départ de deux administrateurs. Vous avez une expertise particulière, un talent que vous aimeriez partager ou vous souhaitez simplement aider votre paroisse? Devenez membre de ce comité au cœur de la vie de Sainte-Trinité. Soumettez votre candidature en remplissant le formulaire de mise en candidature disponible à l’entrée de l’église et au Centre paroissial. Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

Cathédrale Saint-Joseph
27 novembre 2022