Dernières informations sur les célébrations à la paroisse

L'équipe pastorale de la Paroisse Sainte-Trinité

Suite aux dernières annonces gouvernementales concernant la COVID-19, l’équipe pastorale de la Paroisse Sainte-Trinité vous avise qu’il a été décidé de ne pas tenir de messes d’ici la prochaine mise à jour des normes sanitaires à la fin du mois de février.

Cette décision a été prise à cause des difficultés liées à la gestion de l’accueil en vue du maximum de 25 personnes pouvant être présentes dans l’église. Toutefois, il est possible de célébrer des funérailles à la cathédrale avec un maximum de 25 personnes. Les baptêmes, quant à eux, seront reportés à des dates ultérieures, suivant l’évolution de la situation.

Le Centre paroissial demeure fermé jusqu’à nouvel ordre.  Au besoin, vous pouvez contacter Jasmine Beaudoin, secrétaire, à l’adresse suivante:  jbeaudoin@paroissesaintetrinite.com ou au 819-763-5691.

Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des prochains développements. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt.