Célébrer Noël en toute sécurité

Le comité des messes de Noël 2020

Les festivités de Noël auront cette année un caractère unique.  Malgré les restrictions imposées par la situation de pandémie actuelle, nous aurons la chance de pouvoir nous rassembler pour célébrer Noël et le Nouvel An à la cathédrale Saint-Joseph de Rouyn-Noranda.

Voici l’heure des célébrations prévues:

Jeudi le 24 décembre 2020:  14h, 16h (pas de messe familiale), 19h, 21h et 23h

Vendredi 25 décembre 2020:  10h30

Jeudi 31 décembre:  16h15

Vendredi 1er janvier 2021:  10h30

Afin que la cathédrale soit un environnement sécuritaire pour tous, nous vous demandons de prendre connaissance des directives suivantes :

• Ouverture des portes de la cathédrale 30 minutes avant chaque célébration;
  • Nombre limité de personnes admises dans la cathédrale.  Une affiche indiquera « COMPLET » et les portes seront barrées lorsque ce nombre sera atteint;
  • Aucune réservation à l’avance;
  • Places accordées sur la base du « premier arrivé, premier servi »;
  • Désinfection des mains obligatoire à l’entrée;
  • Port du couvre-visage OBLIGATOIRE AVANT et PENDANT toute la durée de la messe;
  • Respect de la distanciation physique en occupant les bancs identifiés par un carton vert;
  • Aucun déplacement permis une fois à sa place, ni de conversations avec les voisins.

Nous comptons sur votre collaboration habituelle afin de respecter les directives de la santé publique.

Joyeux Noël et que la venue du Sauveur vous apporte joie, paix et espérance!