Lancement du nouveau site web de la Paroisse Sainte-Trinité

Chantal Giroux

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons la mise en ligne de notre nouveau site web à l’adresse suivante :

www.paroissesaintetrinite.com

Ce site, complètement renouvelé, a été réalisé par l’entreprise locale L’Agence secrète.   Convivial et attrayant, il permettra de faire rayonner la vitalité des activités de notre paroisse tout en vous tenant informés des projets et activités à venir.  À l’ère du numérique, notre Église doit s’adapter aux nouvelles réalités afin de poursuivre sa mission d’être, ici et ailleurs, témoin de Jésus dans le monde d’aujourd’hui.

Pour rester branchée sur votre paroisse, vous êtes invités à vous inscrire à notre Infolettre afin de connaître toutes les dernières nouvelles et l’agenda de nos diverses activités.  Profitez-en aussi pour aller cliquer « J’AIME » sur notre page Facebook sous Paroisse Sainte-Trinité de Rouyn-Noranda.

Bonne visite sur notre nouveau site!