Un premier concours de crèches extérieures pour Noël

Chantal Giroux

Cette nouvelle initiative du comité de liturgie de la Paroisse Sainte-Trinité a permis de valoriser le sens chrétien de la fête de Noël.

Pour sa première édition, la paroisse a reçu sept candidatures de crèches extérieures. Le jury était composé de divers membres: comité de liturgie, conseil de fabrique, pastorale jeunesse, Chevaliers de Colomb et une personne de la communauté.

La crèche gagnante est celle de M. Clément Bernier, située au 328 rue Dallaire à Rouyn-Noranda. Il se mérite un panier cadeaux de produits régionaux d’une valeur de 100$.

Le prix de participation a été remporté par Mme Berthe Dallaire, soit un panier cadeaux de produits régionaux d’une valeur de 50$.

Les prix sont une gracieuseté des trois groupes de Chevaliers de Colomb de Rouyn-Noranda.

Félicitations à tous les participants! Des photos de toutes les crèches sont disponibles sur notre page Facebook.

Joyeux Noël!